20 dépisteurs (!) seront au Centre Bell ce soir et ce n'est pas un hasard
Crédit: Twitter/capture d'écran

Le Canadien est sur le point d'affronter les Jets de Winnipeg.

La rencontre sera présentée au Centre Bell… et il faut rappeler que c'est la soirée en hommage à Andrei Markov, qui sera présentée aux partisans sur place avant la rencontre.

Cela dit, il va y avoir du monde à la messe sur la galerie de presse pour la rencontre. Pas moins de 20 recruteurs (dont quelques DG comme Bill Guerin, Julien BriseBois et Kyle Dubas) seront là, ce soir, pour regarder la rencontre entre le CH et les Jets…

Ce n'est pas une coïncidence. Le Canadien est l'un des clubs agressifs sur le marché en ce moment et Kent Hughes veut bouger pour améliorer son équipe.

C'est probablement le secret le moins bien gardé en ville, présentement…

Parmi ceux qui seront présents sur la galerie de presse, ce soir, il y a Bill Guerin.

Et il ne sera pas là pour voir l'hommage à Andrei Markov : Guerin a confirmé à Jimmy Murphy et Pierre McGuire qu'il sera là afin de surveiller Lane Hutson et Cole Caufield, qui pourraient faire partie de l'équipe américaine aux prochains Jeux olympiques.

L'occasion est belle, pour les deux petits joueurs, afin de connaître une grosse soirée de travail.

Avec toutes les rumeurs qui entourent le Canadien dernièrement, il est particulièrement intéressant de savoir qu'il y aura autant de recruteurs au Centre Bell ce soir.

Est-ce que ça veut dire que le CH est tout près d'une transaction? Pas forcément, non.

Mais ça veut dire que les autres équipes de la Ligue nationale savent que le CH est intéressé à l'idée de bouger et visiblement, le mot est en train de se passer aux quatre coins du circuit Bettman en ce moment.

Ça pique ma curiosité, moi, en tout cas.