Suivez-nous sur Facebook et Twitter!
Aujourd'hui chez le Canadien | État de santé de Price, Pacioretty, Gallagher, Emelin et Armstrong | Mise au point
DLC
Dimanche, 17 Février 2013 09:34

Bon dimanche matin à tous!

Le Canadien a vaincu les Flyers (pas les mêmes que l’on connaît) par la marque de 4 à 1, hier soir… Si bien qu’il s’est réveillé au 2e rang dans l’Est, ce matin.

Mais tout n’est pas rose! Brendan Gallagher (le 2e buteur de l’équipe) a été frappé par derrière par Luke Schenn, en début de 3e période. Ça sent la blessure à la tête, aux tissus mous du cou ou à l’épaule, malheureusement… #Commotion? #DéjàFaitUne #Junior

Max Pacioretty aussi n’a pas terminé la rencontre. Il s’est blessé à la cage thoracique, lors d’un coupage au filet. #DansLes2Sens #CoupureDePatin?

On ne sait toujours pas s'il jouera demain... Mais connaissant Pacioretty, s'il peut jouer, il jouera!

Alexei Emelin (qui ne portait plus sa grille complète) a été frappé solidement, pour une 2e fois en autant de rencontres. Les joueurs adverses ne l’épargneront plus, lui… #Hanche?

Un jour ou l'autre, il fallait bien que les joueurs du Canadien se blessent à leur tour. #LoiDuNombre

Pleknaec, Bourque, Gionta, Gorges, Desharnais, Diaz, Pacioretty, Gallagher et Budaj ont tous connu un gros match.

Michel Therrien a confié il y a 48 heures que P.K. Subban devait prendre de meilleures décisions sur la glace. Le défenseur du Tricolore ne l’a pas fait, hier soir. Il a tout de même réalisé tout un arrêt pour sauver Budaj

Colby Armstrong a encore une fois terminé la rencontre avec des 0 partout! Si j’étais lui, je m’arrangerais pour qu’on me remarque… Pour autre chose qu’une rondelle qui me frappe au visage parce que je ne porte pas de visière!

Robert Mayer portait le #65… Sur le banc!

Le Canadien n’a toujours pas perdu un seul match face à des équipes qui ne sont pas dans sa division : LIEN

Aujourd’hui chez le Canadien
Une (très) grosse semaine attend le Canadien…

Lundi : Vs Hurricanes
Mardi : @ Rangers
Jeudi : Vs Islanders
Samedi : Vs Rangers


Espérons que Carey Price aura guéri sa grippe intestinale… #Gastro #PasTrèsLongDHabitude

Jordan Staal, Eric Staal, Alexander Semin, Jeff Skinner et Jiri Tlusty aimeraient certes mieux affronter Budaj, eux…

Budaj n’a reçu que 19 tirs au but, hier. Ce ne sera pas toujours le cas! Les Flyers disputaient un 2e match en 24 heures, ayant voyagé durant la nuit. #Fatigue

Les Hurricanes seront reposés, demain soir… Et les arbitres seront certes plus sévères! #PassifsHier

L’entraînement du Canadien débutera à midi aujourd’hui, à Brossard. Il sera intéressant de surveiller la présence (ou non) de Gallagher, Pacioretty et Price…

Petit conseil comme ça à Michel Therrien (qui ne me lit fort probablement pas) : Je songerais à jouer avec la composition de mes paires défensives aussi, et non seulement avec mes trios. #BcpDeChangements

Gorges serait meilleur qu’Emelin, à droiteEt/ou il formerait une meilleure paire avec Subban. Et Diaz mérite plus de temps de jeu en avantage numérique…

Chez les Bulldogs, ça va bien (comme disait Kathleen). Les hommes (et jeunes adultes) de Sylvain Lefebvre ont remporté un 4e match consécutif. Ils ont maintenant un point de plus que les Phantoms d’Adirondack. #PasAuDernierRang

C’était la soirée Michaël Bournival, hier soir. Il a marqué 3 buts (ses 4e, 5e et 6e de la saison), tous en 3e période, en plus de terminer la rencontre à +2. Patrick Holland et Jarred Tinordi ont récolté 2 points chacun. Tinordi et Beaulieu ne sont pas très loin de la LNH…

Alexander Avtsin a récolté une mention d’aide…

Dustin Tokarski a bloqué 24 lancers pour la victoire…

Kyle Hagel, Zack Stortini et Greg Pateryn ont jeté les gants, face (respectivement) à Ryle Grantham, Matt Kassian et Drew Bagnall…

Gabriel Dumont a écopé d’un 10 minutes de mauvaise conduite en 2e période…

Est-ce que Dumont sera suspendu? Sera-t-il à Hamilton ou à Montréal pour dîner? À suivre… #Blessures

Ryan White pourrait venir remplacer Pacioretty ou Gallagher dans l’alignement (avant un rappel), alors que Lars Eller aurait à ce moment là droit à une promotion sur l'un des 3 premiers trios. Pourvu que Weber ou Kaberle ne soit pas utilisé comme 7e défenseur et/ou 12e attaquant…

Ah oui… Desharnais doit prier en ce moment. Pacioretty et Gallagher étaient ses ailiers, hier, et ça fonctionnait!

Et si j'étais lui, je m'achèterais aussi une nouvelle cravate! #Antichambre



Mise au point
1.
Seth Jones est toujours le meilleur espoir en vue du prochain repêchage. Valeri Nichushkin a surpassé Nathan Mackinnon au 2e rang! Jonathan Drouin, Darnell Nurse, Nikita Zadorov et Aleksander Barkov (qui a marqué un but incroyable ce week-end) suivent dans l’ordre. LIEN

2. Mark Streit à Ottawa? Chris Neil à Chicago? LIEN

Ça sent davantage la prolongation de contrat à New York pour Streit : LIEN

3. Sven Andrighetto a récolté 4 buts et 2 mentions d’aide, hier soir. Nikita Kucherov? 5 points. Pourquoi ne pas lui tendre une invitation pro si vous vous appelez Steve Yzerman? J’ai l’impression que Sven ne jouera pas (beaucoup?) de matchs en Suisse l’an prochain… #Genève #Contrat

4. Depuis quand Corey Perry joue-t-il pour les Predators? #NHLPointCom



5. Un coach de hockey mineur a retiré son gardien de but pour que son équipe perde et affronte un adversaire moins fort, en tournoi. Résultat : L’organisation du tournoi lui a retiré 2 buts et elle a été éliminée! LIEN #Honte

Ce n’est définitivement pas la journée du hockey mineur! Un entraînement a été suspendu pour avoir donné de l’alcool à ses joueurs! LIEN

6. Alex Galchenyuk a pris un 2e souper tardif en autant de soirs avec sa famille, hier : LIEN #Anniversaire

7. Sakio Bika a battu Nikola Sjekloca, hier soir. Il affrontera donc Andre Ward ou Lucian Bute pour le titre WBC. Rappelons que si c’est un affrontement Bute vs Bika (Ward pas rétabli), il pourrait avoir lieu le 25 mai, sur la même carte télé que les duels de Pascal (Dawson) et Froch (Kessler). LIEN

8. Tim Bozon, Darren Dietz et Dalton Thrower ont été blanchis, hier soir…

9. Brady Vail (Windsor) a récolté 1 passe et Charles Hudon (Chicoutimi) a récolté 3 mentions d’aide…

10. Blair Jones (Flames) saura à midi aujourd'hui s'il a été réclamé par une autre équipe, au ballottage, ou s'il devra prendre la route de la Ligue Américaine...

11. Jeremy Filosa a eu de la difficulté à interviewer Andrei Markov! LIEN

12. Les Éperviers de Sorel renaîtront-ils avant les Draveurs de Trois-Rivières? LIEN #LHJMQ




 

Commentaires 

 
+5 #1 hockeyclub 17-02-2013 10:13
10. Les Éperviers de Sorel renaîtront-ils avant les Draveurs de Trois-Rivières? LIEN #LHJMQ

Une ville de même pas 50,000 habitants ( en comptant les villages aux alentours de Sorel-Tracy ) comparé à une ville de 150,000. Shawinigan s'est tiré dans le pied en déposant son droit de veto concernant le retour du hockey junior à Trois-Rivières.

L'avenir va nous le dire, la rivalité devrait être développé au sein de la LHJMQ. En ayant une équipe sur la rive-sud de Montréal, plus T-R ... C'est pas avec plus d'équipe dans les maritimes que ça va fonctionner.
 
 
-32 #2 Roger 17-02-2013 10:30
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...
 
 
+11 #3 Bowl77 17-02-2013 10:36
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...


D'habitude tu utilise mieux les stats que ça mon Roger. Le CH joue pour .700 sur la route cette année. Le CH a battu NJ, la meilleure équipe de l'est...donc, présentement, rien ne dit que le CH va perdre ces matchs....reste positif, je suis certain qu'ils vont arriver à faire les séries ;-)
 
 
+7 #4 Krom 17-02-2013 10:49
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...


Donc Roger si je comprend bien le ch a battu panthers flyers et lightning et ne merite pas d'etre en haut de eux au classement?

Si l'on se fie a l'an passe plusieurs des clubs qui on fait les series les manquerait cette année. Je ne serais pas surpris que le ch puissent arracher une des derniere places disponible
 
 
+6 #5 popot13 17-02-2013 10:55
@bowl77

Roger et positif dans la même phrase....tu ne dois pas avoir pris ton café encore! sans rancune !
 
 
+13 #6 bastSTI 17-02-2013 11:03
Dommage que Emelin ne joue pas du bon côté... Les grosses mises en échec son disparue....
 
 
-14 #7 FedorTyutin 17-02-2013 11:07
Subban a possiblement une clause dans son contrat qui lui garantit du temps en avantage numerique, sinon, beaucoup therrien aurait brisé le duo de diaz et markov?

AJOUT DLC - non.
 
 
-5 #8 subban à torts 17-02-2013 11:10
Renaud Lavoie‏@RenLavoieRDS

Max Pacioretty a été soigné pour une profonde coupure (en tombant sur un patin) à la cage thoracique. On ne sait pas s'il jouera demain.
 
 
+7 #9 Oasis 17-02-2013 11:24
Il y a une partie de vérité dans les propos de Roger.

Le Canadien a eu un calendrier facile jusqu'à présent (affronter plusieurs équipes en difficultés).

Toutefois, cela ne veut pas dire que le CH va perdre contre les bonnes équipes.

Jusqu'à preuve du contraire, le Canadien fait partie des meilleurs équipes de l'Est. BRAVO!

- Hier Cole était plus absent que Carey Price.

- Comme je l'ai déjà dit, l'avantage numérique du Canadien est inquiétante...

Commentaires qui ne touchent pas le Canadien:

1. Est-ce que le "C" étouffe Giroux? Si la question se pose avec Ovechkin, elle se la pose aussi avec Giroux.

2. Malkin a toujours su produire même lorsqu'il n'avait pas d’ailier.

3. Mise à part Hartnell, Jarg manque à Giroux.

4. Bruce The Jack Adams Boudreau et sa troupe a encore gagné.

5. Est-ce que l'effet de fin de contrat est un facteur qui peut expliquer les succès des Ducks (Perry, Getzlaf...)
 
 
+4 #10 samsagat 17-02-2013 11:29
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...



Roger Roger Roger !!!

Ton orgueil est en train de te perdre...

Tsé, quand on s'est trompé ou qu'un joueur qu'on voyait tout en noir démontre des signes encourageants, il faut faire son méa culpa ou dire les choses telles qu'elles le sont...

Moi je ne suis pas le plus grand fan de Price, mais je suis capable d'avouer qu'il connait une bonne saison jusqu'à date...

À force d'essayer de trouver un paquet d'excuses pour expliquer que tes prédictions/positions étaient/sont bonnes, tu te cale et perd de plus en plus en crédibilité..

Ça c'est comme le placage par en arrière de Schenn à l'endroit de Gallagher, si ça avait été un joueur du CH qui s'en serait sortie sans pénalité, t'aurais été le premier à le SOULIGNER et venir dire ici que le CH est avantagé par l'arbitrage de la NHL et bla bla bla...

Mais là niet, nothing, nada de ta part...

C'est sûr, ça ne cadre pas dans ton discours... alors tu en fait abstraction...

Alors STP, toi qui est passé maître dans l'art de parler du manque d'objectivité des autres... à l'avenir, abstiens toi parce que tu n'es guère mieux...

Mes prédictions (avant la saison): le CH est une équipe de milieu de peloton et feront les séries (6e à 8e place dans l'est)...
 
 
-1 #11 rejcaj 17-02-2013 11:46
Bientôt, les joueurs n'auront plus le choix d'avoir tous les sous-vêtements avec du kevlar !

Pour ce qui est du CH, nous verrons si caractère, profondeur, concept d'équipe et victoires seront dans la même phrase après les 4 prochains matchs. Il faudrait au moins jouer pour 0.750.
 
 
+8 #12 dan berger 17-02-2013 11:49
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...


tu apportes des bons points malgres ton bon score!!! :) C'est vrai qu'on est presentement plus haut qu'on devrait-etre. Je prendrais la majorité de ton équipe de nounours avant celle des bleu blanc rouge, surtout pour les série mais bon!!!!!

un point négatif cependant a ton commentaire celui- ci :Vous l'aurez appris ici en primeur...



avec le nombre de fois que tu radottes les meme chose on ne peux pas dire que cette fois ci est une primeur.....
 
 
+1 #13 Anonymous 17-02-2013 11:50
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...


Encore une piètre anal..yse !
 
 
0 #14 Timuu 17-02-2013 12:27
Je suis d'accord avec Roger sur un point.... Le CH a eu jusqu'à maintenant un calendrier très facile.

Ils ont engranger les points qu'il fallait engranger...

Pour la suite, laissons la chance au coureur...

J'espère de tout cœur que la magie Therrien, car c'est grâce à lui c'est évident, saura faire le reste....

J'aimerais vraiment qu'à cause de lui je me trompe dans ma prédiction de début d'année... (CH finiront 12 a 15e)....

Ont verras...

Force est d'admettre que le concept d'équipe sera mis à rude épreuve très bientôt....

Après tout, c'est quasiment tous les même piochons que l'an passée...
 
 
+1 #15 Gilles 17-02-2013 13:10
Nice la cravate de Desharnais.
 
 
-3 #16 chico 17-02-2013 13:47
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.

Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...

je crois que tu n`as pas compris quelques choses dans le systemes de points de la lnh mon roger.toutes victoire,contre peu importe l`equipe,rapporte 2 points a l`equipe gagnante.le but est d`en remporter le plus possible.afin d`acceder aux series en fin de saison.alors toutes les victoires sont importantes.
 
 
-6 #17 BrutusQCNHL 17-02-2013 14:49
Roger a encore raison. Attendons les prochaines semaines et le CH sera le manege le plus périlleux dont LA RONDE devrait se porter acquéreur.

SI LE CANADIEN BAT LES NYR MARDI LE 19 FEV 2013 et S'IL BAT LES PENGUINS LE 2 MARS, J'IRAI M'ACHETER LE CHANDAIL DU CH AVEC LE no.73 ET LE NOM de GALLAGHER (cousu brodé??? lolll) COLLÉ DANS LE DOS.
ET J'ENVERRAI UNE PHOTO DE MOI PORTANT CE CHANDAIL SUR LE SITE DE LA CONSTRUCTION EN COURS DU NOUVEAU COLISÉE DE QUÉBEC.

Il y a un commencement à tout... Joe Sakic, membre du temple de la Renommée, est présentement entraineur-ADJOINT d'une équipe pee-wee au Carnaval de Québec. ;-)

Gallagher aurait dont du di dou ga la dou etre moins téméraire.
Quand on parle de sacrifier un joueur, ca veut dire ca aussi.
Le jeune, comme un chiot lancé dans la melée, coure partout apres à la baballe ou ses Kimbles & Bits (la langue pendue)car la foule a demandé à Cesar un sacrifice en scandant son nom.
Le jeune sur son high d'etre un NHLer ressent sa mission d'etre le sauveur d'une foule bipolaire désespérée depuis ttes ces années et les risques deviennent réalité.
D'une autre facon, Subban a subi le meme sort et son habitude de jouer 20-24 min car Cesar ne sait dire non à la foule tant que le cash rentre, a fait de PK un Robert DeNiro en puissance qui se regarde dans le miroir en répétant "Are you talking to me?"

Comme les Talifans savent le faire... Si le CH bat les Hurricanes, ca sera à cause de l'absence de J. Skinner comme ce fut le cas dans la défaite des Flyers qui ont une longue liste de blessés.

Bien entendu que les arbitres sont des Canes' haters en back up comme défaite!
Tourlou!!! loll;-)
 
 
-2 #18 Faf182 17-02-2013 17:07
DLC est-ce moi ou Anthony Mantha etait 10eme et maintenant même plus dans le 30 premier ?
 
 
0 #19 samsagat 17-02-2013 18:25
Citation en provenance du commentaire précédent de Faf182:
DLC est-ce moi ou Anthony Mantha etait 10eme et maintenant même plus dans le 30 premier ?


Ça dépend des classements mais avec son gabarit, ses talents de marqueur (43 buts en 53 matchs) et ses "bloodlines" (famille Pronovost), il partira probablement en 2e moitié de 1ère ronde
...

Ça ferait d'ailleurs un excellent choix pour le CH...
 
 
+1 #20 benito25 17-02-2013 19:53
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
LES PRÉSENTS SUCCÈS DU CH: UN MIRAGE !

Regardons simplement les 3 dernières victoires du CH.

- Contre Tampa Bay qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs.

- Contre la Floride qui a perdu 10 de ses 13 derniers matchs.

- Contre Philadelphie qui a perdu 7 de ses 11 derniers matchs.



Donc, ces 3 équipes ont une fiche cumulative de 23 défaites à leurs 31 derniers matchs.

Bref, le CH profite simplement d'un calendrier très favorable.

À date cette saison, il a une fiche de 2 victoires et 4 défaites contre les équipes présentement classées pour les séries. Et de 7 victoires et 1 défaite contre les équipes présentement non-classées.

Mais les choses vont changer bientôt. Il y aura plusieurs matchs à l'étranger et contre les meilleures équipes de l'Est comme Pittsburgh, Rangers, Caroline, Boston et New Jersey.

Conclusion: Les présents succès du CH ne sont qu'un mirage. Une illusion !

Dans les prochaines semaines, le CH entamera sa descente là où il doit être considérant sa faiblesse sur papier, soit dans le bas-fond du classement.

Vous l'aurez appris ici en primeur...


Tu site Ranger, Caroline, Boston, New Jersey et Pittsburg comme bonne équipe que les Habs vont rencontrer prochainement!

Pour Boston et Pittsburg je suis d'accord...Mais les Ranger???...Sérieux serait le temps que tu lâche tes stats de l'année passé..Pcq les Blue Shirts sont loin du Canadien de la manière dont ils jouent cette année.

La Caroline...bon ok..Staal au carré, Semin, skinner et compagnie marquent pas mal de but....mais la Caroline a plus de but accordé que le Canadiens n'en a de compté?!?!...donc logiquement si le canadien score 3 but pis que la défensive joue comme elle est capable, ça n'équivot pas à monter l'Evrest mettons.

Qt à New Jersey, le Ch les a déjà battu..ioui je sais..à domicile...mais pareil..c'est qt même 1-0 pour le Ch dans la série alors je leur donne l'avantage pareil...

J'espère Roger que tu es conscient que personne n'oubli tes affirmations à l'emporte pièce du présent...pcq si le Ch se classe pour les série...Va falloir que tu te prenne une méchante marge de crédit pour te repayer une crédibilité...
 
Logo DansLesCoulisses

CONNECTE-TOI





SONDAGE

AVEZ-VOUS CONFIANCE EN CAREY PRICE POUR L'AN PROCHAIN?
 

VIDÉO VEDETTE


Le gars que tu veux dans ton gym

RECHERCHE