Suivez-nous sur Facebook et Twitter!
Aujourd'hui chez le Canadien | Pas d'entraînement... Mais une grosse journée pour le fan | Mise au point
DLC
Vendredi, 15 Février 2013 08:38

Bon matin à tous… Tout particulièrement à Ilya Bryzgalov, qui doit réfléchir sur le cosmos et les météorites à l’heure où je vous écris ces lignes!

Votre blonde ne vous en veut pas trop pour votre soirée hockey d’hier soir? #StValentin

Il faut dire que les Dieux de l’Amour vous ont fait payer pour préférer le hockey à votre copine, hier soir… En vous offrant un match endormant!

Qu’est-ce que je retiens moi, de cette rencontre?

- La LNH indique qu’il y avait 17 021 personnes dans l’aréna. Il y en avait beaucoup moins que ça en réalité… Même si des billets se trouvaient à 7 $ hier après-midi!



Photo : Twitter


Le BB&T Center s'appelait le Broward County Civic Arena, le National Car Rental Center, le Office Depot Center et le Bank Atlantic Center... #PasDeStabilité

- Quelqu’un aurait dû assigner des gens assis en haut dans les sections devant la caméra, derrière le banc des joueurs. Ça aurait paru moins vide à la télévision.

- Impossible de laisser filer une avance dans un match qui est encore 0 à 0 après 60 minutes de jeu.


- Carey Price a été solide, hier soir. Il n’a pas eu à se surpasser, mais il a fait les arrêts clés. #MatchOnTheRoad

- Rene Bourque a connu un bon match. 1 but, 4 tirs au but et 3 mises en échec.

- Colby Armstrong a une feuille vierge : 0 partout.

- David Desharnais et Erik Cole ont été visibles, hier soir. Erik Cole semble ennuyé par une blessure, mais il l’était aussi l’an dernier. Il a réussi à donner 5 mises en échec, hier soir.

Je me demande si le fait que David Desharnais connaisse des difficultés soit en lien avec le fait que les matchs du CH soient plus robustes, cette année… #PensePas

- Max Pacioretty a disputé un 2e match de moins de 14 minutes. Les 2 autres précédents? Moins de 15 minutes.. #PasBcp #GrosContrat #Pas1ButEncoreDepuisSignature

- Le 7e joueur des Panthers sert-il vraiment à quelque chose? #Fans



Photo : Twitter


- Le Canadien est rentré de Floride avec 4 points en banque… Pas 4 beaux points, mais 4 points tout de même! #PasCommentMaisCombien

Aujourd'hui chez le Canadien
Le Canadien mettra en vente ses billets pour les matchs à domicile du mois de mars, à 10:00.

Ce soir, Brandon Prust participera à un événement caritatif (un genre de Bienvenue à Montréal) au Scracth de Brossard, à 19:00. LIEN

Prust signera des autographes pour 8 $. Brendan Gallagher et Colby Armstrong seront aussi sur place.

Samedi matin, c’est de l’équipement usagé (porté par les joueurs) qui sera offert aux partisans clients. LIEN

Il n’y aura pas d’entraînement aujourd’hui, les joueurs étant arrivés tard dans la nuit à Montréal…

Demain matin, le morning skate aura exceptionnellement lieu à Brossard (10:30). Je ne m’attends pas à voir des modifications dans l’alignement du Canadien. #MatchVsFlyers

Plusieurs journalistes et partisans croient que le Canadien devrait soumettre une offre à Mathieu Darche. Je ne partage pas leur opinion. J’aime bien Mathieu, vraiment, mais il ne règlerait pas les problèmes du Canadien. #Robustesse #Bottom6

Et ne me dîtes pas qu’il est meilleur que Armstrong. On ne répare par une erreur en en commettant une autre…


Darche se rapproche davantage de RDS, de l’Association des Joueurs ou d’un poste de direction#Retraite?

On a appris hier que Ryan O’Reilly ne signera pas de contrat avec l’Avalanche parce qu’il veut plus d’argent que ce que lui offre Greg Sherman… Et qu’il souhaitait avoir le « C » (de Landeskog). LIEN

Ajoutant à ça le fait que Ryan O’Reilly fasse la grève en ce moment, disons qu’on n’a pas là l’exemple d’un joueur d’équipe… D’un vrai, comme dirait J-F Drouin!

Il a beau être l’un des meilleurs two-way centers of the league, je ne suis pas certain qu’il serait un bon ajout pour le Canadien.

Je l’avais d’ailleurs expliqué ICI.

Pierre LeBrun mentionne que Marc Bergevin s’est au moins informé de la disponibilité de Ryan O’Reilly : LIEN

C’était probablement avant que P.K. signe son contrat de transition…

Et dîtes-vous que tout bon DG qui se respecte s’est informé du prix à payer pour O’Reilly.

Mais je réitère mon point : À moins de se débarrasser d’un gros salaire, je ne vois pas comment Bergevin pourrait faire fitter O’Reilly sur la masse salariale de l’équipe, right now… Et je doute qu’il ait l’intention de donner le « C » de Gionta à O’Reilly, hehe!

À noter que LeBrun a aussi mentionné qu’il ne serait pas surpris de voir le Canadien échanger Lars Eller cette année. LIEN

Souvenez-vous… Ça passe ou ça casse pour Eller, White, Kaberle et Weber cette année! Ça, je vous l’ai dit bien avant le début de la saison!

Bergevin devra choisir entre Desharnais, Eller, Plekanec et Galchenyuk pour ses 3 premiers centres

Dans le cas d’O’Reilly, la meilleure offre pourrait venir de Toronto : LIEN

Je tiens à vous mentionner que je ne serai pas disponible de 9:00 à 13:30, aujourd’hui. J’ai un rendez-vous important à l’hôpital.

Mise au p
oint
1.
Pour connaître mon opinion sur les propos de Ian Laperrière (concernant l’espoir des Flyers accusés d’agression sexuelle) et sur Evander Kane (qui brandit l’excuse raciste pour expliquer le hate à son endroit), cliquez ICI. #Twitter

2. Dustin Tokarski, le nouveau gardien du Canadien des Bulldogs, est capable de jeter les gants!



3. Mathieu Darche aboutira-t-il à RDS? Ryan Kesler effectuera un retour au jeu ce soir! LIEN

4. Hier, je vous ai parlé des Nordiques, de Quebecor et de la LNH (ICI). Pour donner du poids à ces rumeurs, vous ne trouvez pas ça bizarre que la LNH ait convenu d’envoyer 16 équipes (dont les Coyotes) dans l’Ouest et 14 dans l’Est, l’an prochain? LIEN

5. Puisqu’il est question des Coyotes, j’ai rarement vu une promotion aussi désespérée! Paye 100 $ pour avoir un billet près de la glace jusqu’à ce que le club accorde 5 buts. Pour 150 $ de plus, c’est 25 buts! LIEN

6. Photo de Galchenyuk et Gallagher en bedaine, en sortant de l’avion à Tampa! LIEN

7. Une source m’a confié que certaines personnes dans l’organisation du Canadien surnommaient les Bulldogs, les Bulldoffffs. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas… Mais disons que ce n’est pas un petit mot d’amour.

8. Robert Mayer pourrait quitter le Canadien durant l’été, pour se joindre au EHC Bienne. LIEN

Il faudrait donc trouver un partenaire à Tokarski, à Hamilton, et un autre à Carey Price, à Montréal. #Budaj

9. Aaron Palushaj n’avait qu’un but en 41 matchs avec le Canadien. Il en a marqué 1 hier soir, à son 2e match avec l’Avalanche…

10. RDS a annoncé que Guillaume Latendresse et Annie Villeneuve attendaient un premier enfant. LIEN

Ça change vite dans le monde du hockey! Il y a 3 ans, lls auraient traité les blogues qui auraient annoncé une telle nouvelle de déchets qui vont dans la vie privée des athlètes…

On jase là… Mais Komisarek et Latendresse ont beaucoup de temps hors-glace pour confectionner des bébés!


11. Cédrick Desjardins savait depuis les fêtes qu'il avait de bonnes chances d'être échangé. On lui avait dit, à peine quelque mois après lui avoir fait signer un contrat à titre de joueur autonome, qu'il ne faisait plus partie des plans de l'équipe. Le prochain? Frédéric St-Denis?

12. Michel Therrien n'aime pas les prises de décision de P.K. Subban, défensivement. LIEN #Processus

Le coach confirme indirectement qu'il existe ce fameux processus avec P.K...

13. Andre Ward guérit plus vite que prévu. LIEN

Bute aura-t-il vraiment la chance d’affronter Bika ou Sjekloca, pour le titre vacant de Ward? Ou se fera-il offrir d’affronter Ward? #SVP #Non #PasPrêt




 

Commentaires 

 
-27 #1 Mathieu 15-02-2013 09:15
DLC a dit (en parlant de Darche): "Et ne me dîtes pas qu’il est meilleur que Armstrong. On ne répare par une erreur en en commettant une autre…"


Peut-être pas meilleur mais assurément pas pire. Pourquoi ne pas lui avoir offert un contrat similaire à Darche au lieu qu'à Armstrong? Beaucoup de partisans l'aimaient bien. Beaucoup de partisans veulent des québécois, pourquoi ne pas leur en donner, quand on en a à porter de main? Darche a bien plus le CH tatoué au coeur que Armstrong.

Ça, c'est comme avec Nokeleinen. Pourquoi signer ce type quand on a des Dumonts qui ne peut pas faire pire?

Regrettons-nous d'avoir rapatrier Bouillon? Pense pas. J'pense qu'on a regretté bien plus de ne pas lui avoir offert un contrat il y a 3-4 ans, au profit d'un autre défenseur, ché pu lequel...

AJOUT DLC - On ne nivelle pas vers le bas, mais vers le haut. On ne remplace pas un F par un E. On essaie d'obtenir un B ou un A.

AJOUT MATHIEU: Tout à fait d'accord avec toi. Mais, je te ferai remarquer que c'est justement ce qu'a fait le CH. Il a remplacé un F (Darche) par un E (Amrstrong). J'espère que tu ne crois pas sincèrement que Bergevin allait obtenir un B ou un A avec Armstrong?
 
 
+47 #2 Roger 15-02-2013 09:15
Au delà du résultat des 2 derniers matchs, une conclusion s'impose.

Les matchs contre Tampa Bay et la Floride étaient des somnifères. Il n'y avait pas d'ambiance dans les amphithéâtres.

Alors mon point est le suivant:

Pour le bien du spectacle, il ne faut pas que Tampa Bay et la Floride soient déplacés dans la division du CH la saison prochaine lorsque la LNH procédera à une réorganisation des divisions.

Ça voudrait dire plusieurs matchs contre ces 2 équipes. Imaginez 6 ou 7 matchs par saison contre Tampa et 6 ou 7 autres contre la Floride !

De plus, même en 100 ans, ce serait impossible de créer des rivalités entre Montréal et ces 2 villes de la Floride.

Moi, je ne veux pas du hockey plate pour les prochaines années. Alors j'espère que la réorganisation des divisions n'aura pas lieu !

AJOUT DLC - ils le seront...
 
 
+5 #3 Timuu 15-02-2013 09:17
C'était vraiment plate comme game... Les Habs ont sommés toute dominé le match et n'eut été de Theo, ça ne se serait as rendu en prolongation....

Mais un spectacle, les Habs n'avaient pas a en donner un, îles étaient sur la route...

Quoique...

Il y avait probablement autant de partisans du tricolore que des Panthers dans le peu de monde qu'il y avait la bas....

Le CH est presque "a domicile" quand il joue en Floride....

Dans un autre ordre d'idée, tu dis que Armstrong est zéro partout...

Pourtant, l'apport du trio de Eller est non négligeable depuis quelques matchs.... Points au tableau ou non.... C'est sur qu'une mise en échec par ci par la serait le bienvenue mais je ne m'attends pas a beaucoup plus d'un 4ème trio....

Pour le reste, je m'inquiéterait Ben plus de MaxPac... Qui ne score pas.... Sa grosse année de l'an passée était t elle un erreur de parcours... Je ne crois pas mais il serait temps qu'il se réveille....

Pour finir.... Galchenyuk.... Wow.... Il sera assurément tout un joueur.... La vedette du CH si longtemps attendue...
 
 
+18 #4 unsimple_observateur 15-02-2013 09:23
C'est sur que ça va être Eller qui va se faire échanger, Desharnais n'a aucune valeur.

Et l'équipe qui ira le chercher fera un bon coup. Il est jeune il fait 6pi 1 et il a beaucoup de potentiel. Ça serait dommage qu'il choisisse de garder DD juste à cause qu'il est québécois
 
 
-13 #5 Mathieu 15-02-2013 09:37
Citation en provenance du commentaire précédent de unsimple_observateur:
C'est sur que ça va être Eller qui va se faire échanger, Desharnais n'a aucune valeur.

Et l'équipe qui ira le chercher fera un bon coup. Il est jeune il fait 6pi 1 et il a beaucoup de potentiel. Ça serait dommage qu'il choisisse de garder DD juste à cause qu'il est québécois



Le CH n'a absolument pas l'habitude de garder ses joueurs à cause qu'ils sont Québécois.

Je pense que DD a démontré bien plus au CH sa valeur que Eller l'a fait jusqu'à présent. Ceci dit, j'aime bien Eller, mais j'aime mieux DD. Bergevin aura de grosse décision à prendre. Il a 4 bons joueurs de centre. Il devra en échanger un c'est certain. S'il obtient plus en retour de Eller, ben moi j'échangerais Eller et je serais très heureux d'avoir DD51 pour faire de la compétition à Pleky pour le 2e centre.

Mais dire que Eller a beaucoup plus de valeur sur le marché que DD51, là je suis très loin d'en être sûr. DD51 s'est fait une très bonne réputation l'an passé, et Eller, quoique t'en dise et bien qu'il a beaucoup de talents, tarde à se mettre en valeur...
 
 
0 #6 hockeyclub 15-02-2013 09:43
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
Moi, je ne veux pas du hockey plate pour les prochaines années. Alors j'espère que la réorganisation des divisions n'aura pas lieu !

AJOUT DLC - ils le seront...



Si la NHL laisse porte ouverte pour 2 expansions dans l'est : Québec, Toronto. Ça veut dire que les 2 expansions seront de la division du CHC. Mtl, Tor X2, Qbc, Bos, Ott, Buffalo, il reste une ^place. À moins bien sur de transferer Buffalo avec l'autre division est.
 
 
+38 #7 Roger 15-02-2013 09:46
Hier matin dans le Journal de Montréal, en prélude au match du CH contre la Floride, on a eu droit à une analyse de l'avant-match en page 103.

Dans la même page, on a pu lire ceci :

-------------------------
Yvon Pedneault :

«La défense du Canadien devra être alerte, car malgré leurs ennuis, les Panthers peuvent marquer des buts»
-------------------------
André Cyr :

«Quelle équipe possède la pire attaque dans la Conférence de l'Est ? Bravo si vous avez répondu les Panthers. Non, ils ne sont pas très menaçants avec leur moyenne de 2,42 buts par match»
-------------------------

Assez contradictoire, n'est-ce pas ? Ça ne fait pas très crédible pour un journal !

On est loin de la pertinence des commentateurs de TSN comme McKenzie, Dreger et Lebrun, par exemple !
 
 
+15 #8 Anonymous 15-02-2013 09:48
Desharnais est un joueur très intelligent...mais le CH doit se grossir au centre. Les joueurs adverses sait comment jouer contre lui cette année..Une mise en échec et le tour est joué et suffit pour le tasser.Il est moins solide sur ces patins (il tombe souvent cette année). En plus, c'est pas un marchand de vitesse non plus ! Ça va se jouer entre lui et Eller...et jusqu'à maintenant ce dernier est en avance ! Si jamais David demande un contrat entre 3 et 5 millions/année, il est fort possible qu'il ne sera pas de retour ! Jusqu'à maintenant, c'est pas bien parti son affaire et la saison est courte (déjà rendu au quart de la saison).
 
 
-3 #9 Bowl77 15-02-2013 09:55
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
Hier matin dans le Journal de Montréal, en prélude au match du CH contre la Floride, on a eu droit à une analyse de l'avant-match en page 103.

Dans la même page, on a pu lire ceci :

-------------------------
Yvon Pedneault :

«La défense du Canadien devra être alerte, car malgré leurs ennuis, les Panthers peuvent marquer des buts»
-------------------------
André Cyr :

«Quelle équipe possède la pire attaque dans la Conférence de l'Est ? Bravo si vous avez répondu les Panthers. Non, ils ne sont pas très menaçants avec leur moyenne de 2,42 buts par match»
-------------------------

Assez contradictoire, n'est-ce pas ? Ça ne fait pas très crédible pour un journal !

On est loin de la pertinence des commentateurs de TSN comme McKenzie, Dreger et Lebrun, par exemple !


À la limite, même Milbury et Melrose sont plus pertinents..héhé!
 
 
+4 #10 Aisselle 15-02-2013 09:55
il faut lever notre chapeau a Théo qui a goaler tout un match hier.
en conférence après le match, on peut voir que la Propecia est un bon médicament.
toujours aussi bien chevelu.

Therrien a bien raison de dire que Subban prend de mauvaise décision.... il le faisait avant et il le fait encore.

Therrien pourrait en perdre ses derniers cheveux
 
 
-12 #11 Roger 15-02-2013 10:20
Il n'y a personne qui parle de la mauvaise décision de l'arbitre qui n'a pas puni Plekanec qui avait nettement accroché Huberdeau au début de la prolongation hier soir.

La Floride aurait bénéficié d'un 4 contre 3 où les chances de compter sont très fortes.

Si l'inverse s'était produit, tout le monde en parlerait aujourd'hui.

C'est ça, le fefanatisme !
 
 
+16 #12 Oh_Boy 15-02-2013 10:22
17 000+ spectateurs? La NHL peut bien nous dire que la moyenne des assistances est à la hausse à la grandeur de la ligue... Bull.... Humm...hum... Shit.
 
 
+7 #13 matth 15-02-2013 10:24
"Je me demande si le fait que David Desharnais connaisse des difficultés soit en lien avec le fait que les matchs du CH soient plus robustes, cette année… #PensePas"

Le fait que le CH joue plus robuste devrait l'aider du fait de sa petite carrure non? Ca lui ouvre plus de place. (a part si les autres equipes joue plus robustes en retour biensur)
 
 
+1 #14 le_jake 15-02-2013 10:43
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
Il n'y a personne qui parle de la mauvaise décision de l'arbitre qui n'a pas puni Plekanec qui avait nettement accroché Huberdeau au début de la prolongation hier soir.

La Floride aurait bénéficié d'un 4 contre 3 où les chances de compter sont très fortes.

Si l'inverse s'était produit, tout le monde en parlerait aujourd'hui.

C'est ça, le fefanatisme !



Mais quel commentaire inutile, vraiment Roger va falloir consulter face a cette haine du CH, sérieusement je commence a me douter de ton intégrité mental.

Desharnais a bien jouer hier ? Humm beaucoup de patin de fantaisie qui mene a rien. Des montées qui aboutissent a rien, sérieusement, peut importe quel joueur on le jumelle avec, il ne livre plus la marchandise.

Pendant ce temps Eller continue de multiplier les belles performances, un jeu solide en défense suivi de bonnes mises en échecs. Tous ca a jouer sur un quatrieme trio et accumuler autant de points que Desharnais. Croyez vous vraiment la direction aveugle de ces faits ?

Excellente performance des gardiens lors de cette partie dont l'espace de jeu était limité. Force est d'admettre que le CH a joué un match serré, meme si cela déplait. Le but était d'accumuler deux points, je dirais mission accompli. Je préferre ce genre de partie aux partie de 7 et 8 points ou l'on doit gagner en surtemps apres avoir perdu une avance.

Depuis le début de la saison on nous dis que chaque partie est un vrai test, d'apres moi la semeine qui vient est vraiment mais vraiment le vrai test. La compétition sera féroce avec beaucoup de matchs. C'est la que l'on va voir la vraie couleur de nos glorieux.
 
 
+24 #15 Ken Platenpouich 15-02-2013 10:43
Il y a 6 ans, hier, j'avais ma 1ère date avec ma femme au Centre Bell (pas de boycott dans ce temps-là!).

Les visiteurs? Les Panthers.
Le match? Platte.
Le score? 1-0.
Pour qui? Panthers.
Le reste de la soirée? Très le fun!

Même chose hier, sauf à la maison avec une victoire du CH et un blanchissage de Price au lieu de... Belfour!

Ah oui, on s'est aussi couché un peu plus de bonne heure hier...!
 
 
+7 #16 Alone2RCH 15-02-2013 11:13
Citation en provenance du commentaire précédent de unsimple_observateur:
C'est sur que ça va être Eller qui va se faire échanger, Desharnais n'a aucune valeur.

Et l'équipe qui ira le chercher fera un bon coup. Il est jeune il fait 6pi 1 et il a beaucoup de potentiel. Ça serait dommage qu'il choisisse de garder DD juste à cause qu'il est québécois


Eller deviendra-t-il un MacDonaugh et hanter le CH ?
 
 
-15 #17 supervez 15-02-2013 11:20
le monde fabule sur eller parce que les commentateur le vante aller retour modit fefan .....

eller stun feu de paille i deviendra pas un accumulateur de point jamais dans 100 ans il la jamais faite depuis quia 12 ans lacher moi eller un peu avec ses performance magique 2 garbage point contre tampa pas de quoi a fouetter un chat loing de la .

de plus la penalité que plekanec aurais du avoir sur huberdeau sa frolait le 10 sur 10 pour plongeon
 
 
+5 #18 DanTheMan 15-02-2013 11:21
Bergevin devra choisir entre Desharnais, Eller, Plekanec et Galchenyuk pour ses 3 premiers centres…

Le choix n'est pas difficile a faire, le nain Deharnais sera echangé ... on veut une grosse equipe, ben ca commence par la.
 
 
+3 #19 unsimple_observateur 15-02-2013 11:23
Citation en provenance du commentaire précédent de Mathieu:
Citation en provenance du commentaire précédent de unsimple_observateur:
C'est sur que ça va être Eller qui va se faire échanger, Desharnais n'a aucune valeur.

Et l'équipe qui ira le chercher fera un bon coup. Il est jeune il fait 6pi 1 et il a beaucoup de potentiel. Ça serait dommage qu'il choisisse de garder DD juste à cause qu'il est québécois



Le CH n'a absolument pas l'habitude de garder ses joueurs à cause qu'ils sont Québécois.

Je pense que DD a démontré bien plus au CH sa valeur que Eller l'a fait jusqu'à présent. Ceci dit, j'aime bien Eller, mais j'aime mieux DD. Bergevin aura de grosse décision à prendre. Il a 4 bons joueurs de centre. Il devra en échanger un c'est certain. S'il obtient plus en retour de Eller, ben moi j'échangerais Eller et je serais très heureux d'avoir DD51 pour faire de la compétition à Pleky pour le 2e centre.

Mais dire que Eller a beaucoup plus de valeur sur le marché que DD51, là je suis très loin d'en être sûr. DD51 s'est fait une très bonne réputation l'an passé, et Eller, quoique t'en dise et bien qu'il a beaucoup de talents, tarde à se mettre en valeur...


En passant j'aime bien DD, mais à Mtl on a malheureusement trop de petits joueurs. Je le verrai bien dans une grosse équipe, il pourrait faire entre 40 et 60 pts par saisons.
Pierre Lebrun a dit sur TSN que plusieurs équipes étaient intéréssés à Eller. Mais Bergevin ne veut pas le donner pour rien, il sait très bien que s'il y a de la demande c'est parce qu'il a un jeune très prometteur entre les mains. Dossier à suivre...
 
 
+6 #20 DanTheMan 15-02-2013 11:25
Citation en provenance du commentaire précédent de Mathieu:
Citation en provenance du commentaire précédent de unsimple_observateur:
C'est sur que ça va être Eller qui va se faire échanger, Desharnais n'a aucune valeur.

Et l'équipe qui ira le chercher fera un bon coup. Il est jeune il fait 6pi 1 et il a beaucoup de potentiel. Ça serait dommage qu'il choisisse de garder DD juste à cause qu'il est québécois



Le CH n'a absolument pas l'habitude de garder ses joueurs à cause qu'ils sont Québécois.

Je pense que DD a démontré bien plus au CH sa valeur que Eller l'a fait jusqu'à présent. Ceci dit, j'aime bien Eller, mais j'aime mieux DD. Bergevin aura de grosse décision à prendre. Il a 4 bons joueurs de centre. Il devra en échanger un c'est certain. S'il obtient plus en retour de Eller, ben moi j'échangerais Eller et je serais très heureux d'avoir DD51 pour faire de la compétition à Pleky pour le 2e centre.

Mais dire que Eller a beaucoup plus de valeur sur le marché que DD51, là je suis très loin d'en être sûr. DD51 s'est fait une très bonne réputation l'an passé, et Eller, quoique t'en dise et bien qu'il a beaucoup de talents, tarde à se mettre en valeur...


Comment peux tu preferer Desharnais a Eller, DD ewst toujours sur le cul, n'est jamais capable de gagner ses batailles 1 contre 1 et surtout ne gagne pas ses mise au jeu ... tandis que Eller est capable de tout faire cela .. donnont lui la chance a Eller, donnont lui la chance de jouer avec une Pac et un Cole pendant une saison ...

AJOUT KEN - Parlez-vous du joueur de centre qui a fait 60 points l'an dernier et qui a été un des deux seuls centres de la LNH à faire marquer 30+ buts à ces deux ailiers? Qu'est-ce qu'il fait de SI EXTRAORDINAIRE Eller à part être plus grand?

@ Ken : je crois que tu es assez intelligent pour comprendre que l'année passée était une année tres chanceuse pour notre DD national, maintenant qu'on le connait, vois-tu du changement cette année dans sa production??? Entk moi oui et Eller lui n'a toujours pas eu sa chance de se prouver sur un trio numero 1
 
 
-3 #21 DanTheMan 15-02-2013 11:27
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
Il n'y a personne qui parle de la mauvaise décision de l'arbitre qui n'a pas puni Plekanec qui avait nettement accroché Huberdeau au début de la prolongation hier soir.

La Floride aurait bénéficié d'un 4 contre 3 où les chances de compter sont très fortes.

Si l'inverse s'était produit, tout le monde en parlerait aujourd'hui.

C'est ça, le fefanatisme !



Et toi un partisan des Nordiques de Québète?
 
 
+7 #22 Mathieu 15-02-2013 11:47
Citation en provenance du commentaire précédent de unsimple_observateur:
En passant j'aime bien DD, mais à Mtl on a malheureusement trop de petits joueurs. Je le verrai bien dans une grosse équipe, il pourrait faire entre 40 et 60 pts par saisons.
Pierre Lebrun a dit sur TSN que plusieurs équipes étaient intéréssés à Eller. Mais Bergevin ne veut pas le donner pour rien, il sait très bien que s'il y a de la demande c'est parce qu'il a un jeune très prometteur entre les mains. Dossier à suivre...


Comme tu dit, dossier à suivre. Et c'est certain que Eller a une bonne valeur et qu'il ne faut pas le donner.

À la place de Bergevin, je prendrais la demi-saison au complet pour voir si DD peut nous montrer qu'il est capable de performer comme l'an passé et pour voir si Eller finira par produire enfin sur une base constante. Après il pourra décider. De toute façon, il ne faut pas en mettre trop sur les épaules de Galchy aussi. Et oui, le CH a trop de petits, mais il a aussi trop de joueurs qui ne produisent pas à leur plein potentiel, ce n'est guère mieux.



Mais de là à penser comme DanTheMan que Eller vaut ben plus que DD et que ce dernier est toujours su'l'cul pis qui vaut rien, y'a une marge. Et Therrien est assez compétent pour le voir... De plus, DD a GAGNÉ sa chance de jouer avec Pacio et Cole l'an passé, ce n'est pas un cadeau qu'on lui a fait. Et il a produit TOUTE l'année avec succès.

Et en passant, qui entre DD, Pacio et Cole joue le mieux cette année? Si t'ose dire que c'est Pacio ou Cole, c'est que tu as un problème... (là je parle à DanTheMan)

AJOUT KEN - Amen.
 
 
-4 #23 BrutusQCNHL 15-02-2013 11:56
"- La LNH indique qu’il y avait 17 021 personnes dans l’aréna. Il y en avait beaucoup moins que ça en réalité… Même si des billets se trouvaient à 7 $ hier après-midi!"

On m'a tjrs dit moi que les meilleures assistances en FLO et à TB étaient quand TOR ou MTL étaient les visiteurs.
Ok, ajoutons p-e Pittsburgh pour Crosby.

Ca va tenir combien de temps la FLO à ce rythme? Je ne dis pas si les proprios n'avaient pas de grosses dettes mais ce n est pas le cas! ;-) FLO out!

Encore une fois DLC, que Bettman et ses zouaves laissent glisser des infos sur le remaniement des Associations avec 14 EST et 16 OUEST est voulu et ce petit bookmaker de Brooklyn procede tjrs de la sorte.
Alors, je n'y crois pas à son expansion qui sert de surenchere encore une fois. Si l'Amér. du Nord s'arrachait des franchises, ca serait une autre histoire mais PHO nous a démontré qu'ils ont peu ou pas sinon que des Canadiens pour se porter acquéreurs et je vais encore le répéter, AUCUNE ville avec un fan base malade du hockey s'est manifestée.

Faut aller à Hamilton et à Québec pour trouver tous les ingrédients pour un projet concrétisable.

T'as vu la foule à FLO? Les investisseurs et d'autres fans potentiels l'ont vu aussi et L'effet d'entrainement rend la LNH Out et non IN dans le Sud.

Donc, ca vise Seattle again, Markham et QC pour des expansions. Seattle, c'est signé les Kings de la NBA (condition 1ere dans l entente de construction d'un arena)? Markham et TOR, c'est ok?

Moi je compte sans forcer, 2 clubs à dissoudre ou a déménager. Pas vous? (FLO-PHO). Oupsss! ca marche à CLB,DAL et cie???

J'oubliaIS...Sait on quand FLO vs TB si c'est sold out? Car entre vous et moi, si ca ne l'est pas, cest que les Panthers et p-e un jour TB n'ont rien à faire en Floride.
 
 
+13 #24 spectre73 15-02-2013 11:58
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
Il n'y a personne qui parle de la mauvaise décision de l'arbitre qui n'a pas puni Plekanec qui avait nettement accroché Huberdeau au début de la prolongation hier soir.

La Floride aurait bénéficié d'un 4 contre 3 où les chances de compter sont très fortes.

Si l'inverse s'était produit, tout le monde en parlerait aujourd'hui.

C'est ça, le fefanatisme !

Et Roger qui ne parle pas du jeu blanc de Carey Price...

Si l'inverse s'était produit, Roger en parlerait aujourd'hui.

C'est ça le "Hater-atisme"!

Sans rancune mon Roger!
 
 
-2 #25 Aisselle 15-02-2013 12:02
Citation en provenance du commentaire précédent de Ken Platenpouich:
Il y a 6 ans, hier, j'avais ma 1ère date avec ma femme au Centre Bell ....
Le reste de la soirée? Très le fun!


oui Ken, une première soirée avec une nouvelle femme, un nouveau corps est souvent très 'le fun' :)

AJOUT KEN - Oui, surtout quand ledit corps...! ;)
 
Logo DansLesCoulisses

CONNECTE-TOI





SONDAGE

AVEZ-VOUS CONFIANCE EN CAREY PRICE POUR L'AN PROCHAIN?
 

VIDÉO VEDETTE


Le gars que tu veux dans ton gym

RECHERCHE