|
7E - HOCKEY
|
|
Mardi, 20 Décembre 2011 13:25 |
|
Le Canadien a mauvaise presse, présentement... Et ça ne semble pas sur le point de s'atténuer!
- Le "Damage Control" de Geoff Molson ne fonctionne pas! LIEN
- La Lune de miel est finie... Et le spectacle au Centre Bell n'est pas au rendez-vous! LIEN
- Le Canadien n'est plus "a great team anymore" : LIEN
- Ça fait 70 ans que le Club de hockey Canadien est anglophone! LIEN
Une chance qu'il y a encore RDS pour tenter de lancer un peu de positif sur une situation qui en a bien besoin : LIEN 1 | LIEN 2
|
Commentaires
LOL Pourquoi je ne suis pas surpris...
Ce que je retiens du congédiement de J. Martin et la nomination de R. Cunneyworth, c'est que l'émotion affecte le jugement. Les gens reprochent au CH de ne pas gagner et de ne pas avoir d'entraîneur francophone (je comprends la nécessité), mais ils ne semblent pas comprendre que les meilleurs candidats francophones seront disponibles cet été et que ce sera la bonne occasion de repartir à neuf. On se dirige clairement vers un changement de régime.
Cunneyworth n'a pas été nommé entraîneur du CH à vie et sera plutôt considéré comme une parenthèse courte, mais controversée dans l'histoire de l'équipe dont personne ne se souviendra l'année prochaine si un gars comme Patrick Roy devient coach.
Pour tous les Stéphane Laporte et Normand Lester de ce monde, ils pourrait se concentrer sur quelque chose qu'ils connaissent et qu'ils comprennent.
On parle déjà de l'an prochain.
C'est quoi le message qu'on envoie aux détenteurs de billets de saison ?
Est-ce que Geoff Molson a envoyé un rabais à ces cochons de payeurs pour les derniers matchs au centre Bell d'ici la fin de la saison ?
Va-t-il abaisser le prix de la bière à $5 ?
Comme quoi...
Les joueurs du CH semblent crouler sous la pression médiatique. Un coach comme Patrick Roy serait quand même intéressant à obtenir parce qu'il permettrait d'enlever tout le focus sur les joueurs et prendre une charge plus imortante sur ses épaules.
Je crois que Eklund a raison là-dessus. À être Subban, Price ou n'importe qui dans l'équipe, me semble que je serais content un soir que les journaux, les émissions et les fans ne parlent pas constamment en mal de moi. Non?
"These players are under more scrutiny than any team in the NHL (yes even more than the Maple Leafs) and I get a sense there is a bit of media fatigue settling in with this group. A coach like Roy would understand this and immediately be able to shift the focus away from Markov, Cammalleri, Gomez, etc... That would be very healthy at this point and I truly believe the only chance this team has of seeing the playoffs is to get the pressure of the guys on the ice. " Selon ses dires.
bonne pAresse des joueurs
avec le nombre de sentimentaux et des monde qui se touche en se mouchant dans ldrapeau... c'est clair
Monsieur Gauthier est le Jean Charest
Quel commentaire impertinant! Wow, vraiment constructif lâche pas.
Tu aurais dû arrêter ton commentaire à idiote.
Car oui, d'avoir un coach unilingue pour une équipe de sport professionnel est une contreverse idiote.
Le reste de ton commentaire est du garbage. Tu était pourtant bien parti...
Pis pour tout ceux qui disent que Toronto accepteraient jamais un coach unilingue francophone?! Vous avez bien raison! Mais vous ne donnez pas la bonne expliquation... Il ne l'accepteraient jamais parce que le plus loin qu'un coach unilingue franco peu se rendre au hockey canadien c'est Midget cibole! 95% des joueurs des ligue de hockey élite parlent anglais alors le calcul est facile :
Tu parles francais seulement = tu coach pas dans la LNH.
Tu parles Anglais seulement = tu coach dans la LNH.
Plutôt simple right? Right...
First viens pas me faire à croire que tu vas au centre bell pour encourager le canadien quand même lol.
Deuxiemement, depuis quand tu prends les gens en pitié? (Ceux qui payent leur bière)
Et pour terminer, la bière restera 10$ au Centre Bell. Donc SI tu y vas, que tu as des billets de saison et que ça te fait vraiment chier, BEN ARRETE D'Y ALLER PIS VENDS LES TES BILLETS! J'suis sûr qu'y a un morron d'cave (parce que c'est ce que nous sommes les payeurs de billets pas vrai?!) quelque part au Quebec qui va vouloir te les acheter!
Maudite gang de chiâleux...
Bonne journée pareil mon homme!
Si ces gens etaient si bon que ca, ils auraient ete engages a quelque part dans la ligue au lieu de faire de la tele pour les trois dernieres annees. Non?
Moi, je veuex un coach qui parle "hockey"
Moi je dis, let's go Cunneyworth, fait jouer la 4e ligne en masse.
Cet été Bebye Gauthier, bonjour Damphousse et bebye Cunneyworth Bonjour Patrick!
Avec un premier choix au repechage pour marquer une nouvelle ère chez le CH.
Patience batard!
www.youtube.com/.../
Bien vu Fanatique, c’est justement ce que ça prend pour le CH, un homme de caractère qui n’accepte pas la défaite.
Ps : Pas besoin de me dire que je n’ai pas saisi le message que tu voulais faire passer.
ah non, pas Réjean Houle...;)
"Je trouve qu'il serait dommage qu'on enlève Patrick Roy à Québec. Patrick Roy appartient à Québec. Il en incarne l'esprit, mais surtout l'esprit de Val-Bélair, de Beauport, de Vanier, il est l'inspiration de ces dynamiques radios qui font la personnalité de la capitale, même urbanité virile, même regard sur la société. Patrick Roy n'est pas seulement de Québec, il est Québec. Il faut absolument le laisser là."
lien: cyberpresse.ca/.../...
il est l'esprit du trashradio, cette urbanité virile qui fera que Price cognera jusqu'au sang sur Thomas une prochaine fois,,, Foglia avait un peu de dérision dans son commentaire, mais il était dans le vrai quand même.
Roy a un côté petit Prince enfant-roi qui risque de choquer ici a Mtl.
me semble que c'est pas compliqué a comprendre...disponibilité
d'accord avec toi a 100%
congédier Jacques martin pour randy intérim ,ca donne absolument rien et ca les gens le comprenne ,d'ou la colere des gens est grandissent
ils ont se qu'il mérite Gautier et cie
depuis des années qu'il prenne les amateurs pour ACQUIS ...ya des limites
la derniere stanley cup ...est tres loin
ca serait drole que la LNH arrive a Quebec pour la saison 2012-2013 he he
Le CH a 33% de chance de faire les séries.
Et Boston, 100%...
www.sportsclubstats.com/NHL.html
un site qui n'a pas de méthode scientifique....
ah mon dieu!!! j aurais honte a ta place d ecrire des stupidites comme ca....
P.s Apres les 10 premiers matchs des bruins s etait quoi leurs pourcentages de faire les series 0%... lolol
continue a frequenter tes sites de ti coune.... ca te represente bien lolol
je taime xoxox
Connecte-toi ou inscris-toi via le module au sommet de la colonne de droite afin de pouvoir commenter cet article.