Le Canadien a mauvaise presse
7E - HOCKEY
Mardi, 20 Décembre 2011 13:25

Le Canadien a mauvaise presse, présentement... Et ça ne semble pas sur le point de s'atténuer!

- Le "Damage Control" de Geoff Molson ne fonctionne pas! LIEN

- La Lune de miel est finie... Et le spectacle au Centre Bell n'est pas au rendez-vous! LIEN

- Le Canadien n'est plus "a great team anymore" : LIEN

- Ça fait 70 ans que le Club de hockey Canadien est anglophone! LIEN

Une chance qu'il y a encore RDS pour tenter de lancer un peu de positif sur une situation qui en a bien besoin : LIEN 1 | LIEN 2

 

Commentaires 

 
+5 #1 Geoffrion 20-12-2011 13:37
- Le "Damage Control" de Geoff Molson ne fonctionne pas! LIEN

LOL Pourquoi je ne suis pas surpris...
 
 
+31 #2 Louis M. 20-12-2011 13:45
Mauvaise presse qui se transformera en euphorie dans six mois quand un nouveau DG et un nouvel entraîneur francophones seront embauchés. Regardez bien les vire-capots qui vont acclamer Geoff Molson après l'avoir crucifié cette semaine.

Ce que je retiens du congédiement de J. Martin et la nomination de R. Cunneyworth, c'est que l'émotion affecte le jugement. Les gens reprochent au CH de ne pas gagner et de ne pas avoir d'entraîneur francophone (je comprends la nécessité), mais ils ne semblent pas comprendre que les meilleurs candidats francophones seront disponibles cet été et que ce sera la bonne occasion de repartir à neuf. On se dirige clairement vers un changement de régime.

Cunneyworth n'a pas été nommé entraîneur du CH à vie et sera plutôt considéré comme une parenthèse courte, mais controversée dans l'histoire de l'équipe dont personne ne se souviendra l'année prochaine si un gars comme Patrick Roy devient coach.

Pour tous les Stéphane Laporte et Normand Lester de ce monde, ils pourrait se concentrer sur quelque chose qu'ils connaissent et qu'ils comprennent.
 
 
+24 #3 marklap 20-12-2011 13:49
C'est complètement ridicule de voir les gens "basher" sur le fait que Cunneyworth parle uniquement l'anglais quand le 3/4 des gens voulaient voir Kirk Muller pour le même poste l'an dernier et "beyond"... Vous êtes minables. Venez pas me faire croire que vous ne voudriez pas de Barry Trotz ou Mike Babcock à Mtl. Belle gang d'hypocrites.
 
 
+13 #4 Roger 20-12-2011 13:53
Ce qui est inacceptable chez le CH, c'est qu'il semble avoir abandonné pour cette saison.

On parle déjà de l'an prochain.

C'est quoi le message qu'on envoie aux détenteurs de billets de saison ?

Est-ce que Geoff Molson a envoyé un rabais à ces cochons de payeurs pour les derniers matchs au centre Bell d'ici la fin de la saison ?

Va-t-il abaisser le prix de la bière à $5 ?
 
 
-8 #5 Paul 20-12-2011 13:55
Le plus drôle là dedans c'est que sur tout ces textes là y'a 1 journaliste sportif qui donne son avis.

Comme quoi...
 
 
+13 #6 Matariel 20-12-2011 13:56
Eklund vient de sortir un mini-article sur le CH.. il a un bon point cependant:

Les joueurs du CH semblent crouler sous la pression médiatique. Un coach comme Patrick Roy serait quand même intéressant à obtenir parce qu'il permettrait d'enlever tout le focus sur les joueurs et prendre une charge plus imortante sur ses épaules.

Je crois que Eklund a raison là-dessus. À être Subban, Price ou n'importe qui dans l'équipe, me semble que je serais content un soir que les journaux, les émissions et les fans ne parlent pas constamment en mal de moi. Non?

"These players are under more scrutiny than any team in the NHL (yes even more than the Maple Leafs) and I get a sense there is a bit of media fatigue settling in with this group. A coach like Roy would understand this and immediately be able to shift the focus away from Markov, Cammalleri, Gomez, etc... That would be very healthy at this point and I truly believe the only chance this team has of seeing the playoffs is to get the pressure of the guys on the ice. " Selon ses dires.
 
 
+8 #7 Aisselle 20-12-2011 13:58
mauvaise presse mais
bonne pAresse des joueurs
 
 
+7 #8 Krom 20-12-2011 14:06
Moi un coach anglophone unilingue je m en contrefiche je prendrais n'importe quand mr carlyle en plus c'est un randy... Mais serieusement je trouve plus important d'avoir quelques joueurs francophone qui servent de modèle au jeunes plustot qu'un coach anyway qui s'identifie a un coach? Et ma theorie sur les media contre les coach unilingue anglophone est qu'il sont decu que cela ne créer pas de futur collaborateur une fois qu'ils sont congedier
 
 
-3 #9 Geoffrion 20-12-2011 14:14
Citation en provenance du commentaire précédent de Louis M.:
Mauvaise presse qui se transformera en euphorie dans six mois quand un nouveau DG et un nouvel entraîneur francophones seront embauchés. Regardez bien les vire-capots qui vont acclamer Geoff Molson après l'avoir crucifié cette semaine.

Ce que je retiens du congédiement de J. Martin et la nomination de R. Cunneyworth, c'est que l'émotion affecte le jugement. Les gens reprochent au CH de ne pas gagner et de ne pas avoir d'entraîneur francophone (je comprends la nécessité), mais ils ne semblent pas comprendre que les meilleurs candidats francophones seront disponibles cet été et que ce sera la bonne occasion de repartir à neuf. On se dirige clairement vers un changement de régime.

Cunneyworth n'a pas été nommé entraîneur du CH à vie et sera plutôt considéré comme une parenthèse courte, mais controversée dans l'histoire de l'équipe dont personne ne se souviendra l'année prochaine si un gars comme Patrick Roy devient coach.

Pour tous les Stéphane Laporte et Normand Lester de ce monde, ils pourrait se concentrer sur quelque chose qu'ils connaissent et qu'ils comprennent.


avec le nombre de sentimentaux et des monde qui se touche en se mouchant dans ldrapeau... c'est clair
 
 
+12 #10 davdes82 20-12-2011 14:35
pas pire, toute cette controverse idiote fait oublier le fait que le canadien est un club plate avec un avenir moribond parti comme c'est là.
 
 
+8 #11 Moije +1 Toutlemonde 20-12-2011 14:39
Cunneyworth, c'est le "Kim Campbell" du CH.
 
 
+10 #12 Setzer 20-12-2011 14:56
Citation en provenance du commentaire précédent de Moije +1 Toutlemonde:
Cunneyworth, c'est le "Kim Campbell" du CH.

Monsieur Gauthier est le Jean Charest
 
 
-13 #13 Vince G. 20-12-2011 15:00
Citation en provenance du commentaire précédent de davdes82:
pas pire, toute cette controverse idiote fait oublier le fait que le canadien est un club plate avec un avenir moribond parti comme c'est là.



Quel commentaire impertinant! Wow, vraiment constructif lâche pas.

Tu aurais dû arrêter ton commentaire à idiote.

Car oui, d'avoir un coach unilingue pour une équipe de sport professionnel est une contreverse idiote.

Le reste de ton commentaire est du garbage. Tu était pourtant bien parti...

Pis pour tout ceux qui disent que Toronto accepteraient jamais un coach unilingue francophone?! Vous avez bien raison! Mais vous ne donnez pas la bonne expliquation... Il ne l'accepteraient jamais parce que le plus loin qu'un coach unilingue franco peu se rendre au hockey canadien c'est Midget cibole! 95% des joueurs des ligue de hockey élite parlent anglais alors le calcul est facile :

Tu parles francais seulement = tu coach pas dans la LNH.

Tu parles Anglais seulement = tu coach dans la LNH.

Plutôt simple right? Right...
 
 
-11 #14 Vince G. 20-12-2011 15:04
@Roger,

First viens pas me faire à croire que tu vas au centre bell pour encourager le canadien quand même lol.

Deuxiemement, depuis quand tu prends les gens en pitié? (Ceux qui payent leur bière)

Et pour terminer, la bière restera 10$ au Centre Bell. Donc SI tu y vas, que tu as des billets de saison et que ça te fait vraiment chier, BEN ARRETE D'Y ALLER PIS VENDS LES TES BILLETS! J'suis sûr qu'y a un morron d'cave (parce que c'est ce que nous sommes les payeurs de billets pas vrai?!) quelque part au Quebec qui va vouloir te les acheter!

Maudite gang de chiâleux...

Bonne journée pareil mon homme!
 
 
+12 #15 FatMan 20-12-2011 15:06
Faudrait arreter de mentionner les noms tel Therrien ou Hartley et meme Carbonneau comme remplacant de Martin.

Si ces gens etaient si bon que ca, ils auraient ete engages a quelque part dans la ligue au lieu de faire de la tele pour les trois dernieres annees. Non?

Moi, je veuex un coach qui parle "hockey"
 
 
+19 #16 spades4pic 20-12-2011 15:06
C'est quand la dernière fois que le CH a eu le PREMIER choix au repechage??? Ça se compte en décennies.
Moi je dis, let's go Cunneyworth, fait jouer la 4e ligne en masse.

Cet été Bebye Gauthier, bonjour Damphousse et bebye Cunneyworth Bonjour Patrick!
Avec un premier choix au repechage pour marquer une nouvelle ère chez le CH.

Patience batard!
 
 
-5 #17 fanatiquehockey 20-12-2011 15:26
Voila le messie qui s'en vient pour les Habs!!!!!!!
www.youtube.com/.../
 
 
+10 #18 Setzer 20-12-2011 15:35
Citation en provenance du commentaire précédent de fanatiquehockey:
Voila le messie qui s'en vient pour les Habs!!!!!!!
www.youtube.com/.../

Bien vu Fanatique, c’est justement ce que ça prend pour le CH, un homme de caractère qui n’accepte pas la défaite.

Ps : Pas besoin de me dire que je n’ai pas saisi le message que tu voulais faire passer.
 
 
+1 #19 Aisselle 20-12-2011 15:46
Citation en provenance du commentaire précédent de fanatiquehockey:
Voila le messie qui s'en vient pour les Habs!!!!!!!
www.youtube.com/.../



ah non, pas Réjean Houle...;)
 
 
-12 #20 zalapski 20-12-2011 15:47
j'adore le commentaire de Foglia ce matin...

"Je trouve qu'il serait dommage qu'on enlève Patrick Roy à Québec. Patrick Roy appartient à Québec. Il en incarne l'esprit, mais surtout l'esprit de Val-Bélair, de Beauport, de Vanier, il est l'inspiration de ces dynamiques radios qui font la personnalité de la capitale, même urbanité virile, même regard sur la société. Patrick Roy n'est pas seulement de Québec, il est Québec. Il faut absolument le laisser là."

lien: cyberpresse.ca/.../...
 
 
+1 #21 Aisselle 20-12-2011 16:07
bon point Zalapski

il est l'esprit du trashradio, cette urbanité virile qui fera que Price cognera jusqu'au sang sur Thomas une prochaine fois,,, Foglia avait un peu de dérision dans son commentaire, mais il était dans le vrai quand même.
Roy a un côté petit Prince enfant-roi qui risque de choquer ici a Mtl.
 
 
+1 #22 scaper 20-12-2011 16:22
Citation en provenance du commentaire précédent de Louis M.:
Ce que je retiens du congédiement de J. Martin et la nomination de R. Cunneyworth, c'est que l'émotion affecte le jugement. Les gens reprochent au CH de ne pas gagner et de ne pas avoir d'entraîneur francophone (je comprends la nécessité), mais ils ne semblent pas comprendre que les meilleurs candidats francophones seront disponibles cet été et que ce sera la bonne occasion de repartir à neuf. On se dirige clairement vers un changement de régime.


me semble que c'est pas compliqué a comprendre...disponibilité

d'accord avec toi a 100%

congédier Jacques martin pour randy intérim ,ca donne absolument rien et ca les gens le comprenne ,d'ou la colere des gens est grandissent

ils ont se qu'il mérite Gautier et cie

depuis des années qu'il prenne les amateurs pour ACQUIS ...ya des limites

la derniere stanley cup ...est tres loin

ca serait drole que la LNH arrive a Quebec pour la saison 2012-2013 he he
 
 
-2 #23 Roger 20-12-2011 16:40
Selon SPORTS CLUB STATS...

Le CH a 33% de chance de faire les séries.

Et Boston, 100%...

www.sportsclubstats.com/NHL.html
 
 
+3 #24 Aisselle 20-12-2011 16:50
Et Boston, 100%...

un site qui n'a pas de méthode scientifique....
 
 
-5 #25 RegoR 20-12-2011 16:57
Citation en provenance du commentaire précédent de Roger:
Selon SPORTS CLUB STATS...

Le CH a 33% de chance de faire les séries.

Et Boston, 100%...

www.sportsclubstats.com/NHL.html


ah mon dieu!!! j aurais honte a ta place d ecrire des stupidites comme ca....

P.s Apres les 10 premiers matchs des bruins s etait quoi leurs pourcentages de faire les series 0%... lolol

continue a frequenter tes sites de ti coune.... ca te represente bien lolol

je taime xoxox
 
Logo DansLesCoulisses

CONNECTE-TOI





SONDAGE

QUI SOUHAITEZ-VOUS LE PLUS VOIR DERRIÈRE LE BANC DU CANADIEN?
 

VIDÉO VEDETTE


Ta pancarte pour l'Impact

RECHERCHE